vendredi 31 octobre 2008

Halloween party




OUPS on s'est trompé de déguisements je crois, on n'a pas effrayé grand monde !!!

En piste cow-boy, diablesse et LA BOMBE !!!!




poilu au naturel ! réalisé sans trucage (cliquez sur la photo pour voir les détails, âme sensible, s'abstenir!)


lundi 27 octobre 2008

Civic Square et la passerelle City-To-Sea

La passerelle City-to-Sea conduit les piétons de Civic Square au Frank Kitts Park, au front de mer puis au Te Papa Tongerewa Museum. Elle est une sorte d'espace d'exposition en plein air pour de nombreux artistes.

Le Civic Square est un haut lieu de la vie culturelle, il fait le lien entre le quartier des affaires et celui de la culture et des distractions.



Une sculture de Neil Dawson est suspendue au-dessus de Civic Square,"ferns".








_"Fruits of the garden", sculpture en bronze de Paul Dibble_







_"Albatross", la fontaine de Tanya Ashken_



Après une ballade dans Wellington où il doit faire 10°C, on impressionne nos collocs avec une petite tarte thon/tomate, on dit "bonjour" à Christine qui se lève et Thomas part au boulot, il est 23h.

PS: Ceci dit, ce n'est pas très compliqué d'impressionner nos petits collocs kiwis, eux ils mangent des tranches de pain de mie avec des spaghettis en boîte par dessus et du fromage encore par dessus. C'est goûtu!


samedi 25 octobre 2008

Westpac Trust Stadium Canterbury/Wellington

Eh oui, on y était! Les Lions de Wellington ont perdu 6 à 7 pour l'équipe de Canterbury.





A 20h on retrouve Damien (collègue de Thomas) derrière les grilles, supporter des Lions de Wellington mais habillé aux couleurs de l'équipe adverse rouge&noir, normal! Après on s'étonne qu'ils perdent !

Alors voici la petite famille Babillaud au grand complet, des frenchies! avec Damien, Vanessa, Jason et Raphaël. Ils travaillent au Loft, resto tenu par la même patron que celui de la boulangerie de Thomas.

Petite séance maquillage, personne n'y échappe. Enfin vu le score de Wellington, nos lions ressemblaient plus à des petits chats qu'à des félins!!!






















Après la défaite, youpi tralala un petit tour en ville où tout le monde te regarde bizaremment. Puis rien de tel qu'une petite pluie fine qui ruine ton maquillage! Du coup quand tu rentres, tes collocs te demandent: "It's was the Halloween party???"