mercredi 25 février 2009
Farewell Spit
Tout au nord de l'île du Sud se trouve un endroit extraordinaire : le Farewell Spit, cette étendue de sable de 30km de long sur laquelle viennent s'échouer des baleines chaque année (352 en 1991). A pied, on ne peut parcourir que 4 km ensuite il faut faire appel à une compagnie payante alors on a marché, marché, marché et là on est tombé sur un désert de dunes magnifiques.
Mais d'abord on a croisé pleins de pukekos.
le point le plus au nord de l'île du sud
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
on aurait dit que vous étiez à Etreta sur les premières photos .Tu fais la tête Thomas : nathalie a placé kiwi sur le mot qui compte triple .On va vous envoyer la mémé elle va vous calmer .
jojo la bricole,tu fais quoi avec ta voiture, tu ne reussiras pas à en faire un avion, alors stop.
Petit à petit, Thomas s'approche du physique de Tom Hanks dans Seul au monde... C'est le grand air !
Enjoy!
Laure
OH la la ! Je n'ai simplement regardé qu'une paire de photos et j'en ai déjà pris PLEIN LES YEUX : i'm so jalous !!! Je fais le tour du blog dès que possible sur un vrai PC pour de meilleur aperçu because i-phone limité pour certaines pictures. Bisous mes globe-trotter préférés. Toujours plus vite' toujours plus haut' toujours plus fort....et toujours plus de conneries ! JUST DO IT ! C'est un vrai régal à lire et à contempler ( avec un peu plus de commentaires même ça serai le TOP). See you
Enregistrer un commentaire